mademoiselle & CO

CONCOURS Moio/ GIVEAWAY Moio

In CONCOURS on 10 février 2011 at 07:00

Vous voulez GAGNER un de ces merveilleux foulards en soie..?

Do You want to win this fabulous Silk Scarf?

 

Y’a qu’à demander!!!!

Eh oui, MADEMOISELLE Magazine lance son 1er concours avec à la clé,

CE FOULARD à remporter…

Pour cela c’est très simple…

Il faut tout d’abord:

-> For that, it is necessary at first:


Vous mettre fan de la marque ici/ FOLLOW THEM THERE : Moio

Vous devez également  nous suivre sur Facebook/ FOLLOW US here : MADEMOISELLE Magazine

ET/OU nous suivre sur Twitter/  FOLLOW US THERE: Twitter

Et pour finir sur Bloglovin/ AND THERE : Bloglovin’

 

 

Ces étapes effectuées,

LE CONCOURS EST LE SUIVANT:


-  Décrivez-nous VOTRE  foulard idéal…

N’oubliez pas de nous laisser votre mail!!!

 

-  Describe YOUR perfect Scarf

Don’t forget your mail on your post!!!!

 

Celui qui nous plaira le plus remportera le foulard!

  1. Pour moi le foulard idéal doit me coller à la peau. Il doit me chouchouter, me câliner mais surtout me rendre belle ;-)
    Il doit être mon atout number one pour sublimer ma tenue. Et en ce qui me concerne j’adore lorsqu’il redonne vie à mes cheveux en faisant ressortir leur couleur.
    Bref c’est presque comme l’amour que peut nous porter notre chéri mais à emporter partout au plus près de nous.

  2. [...] This post was mentioned on Twitter by Tien Oki, Tien Oki and Tien Oki, Tien Oki. Tien Oki said: VENEZ GAGNER UN SUPERBE FOULARD EN SOIE MOIO : http://mademoiselleandcomag.wordpress.com/2011/02/10/concours-moio/ [...]

  3. Mon préféré, vieux rose à pois blancs, je l’aime tellement que je le mets aussi autour du coup de mon chat !!!
    Il est en illustration ici :

    http://tranchedenvie.wordpress.com/2011/01/20/mais-qui-est-donc-philomena/

    By Pépée (pascale.marbot@hotmail.fr)

  4. “Votre foulard de soie, flottant sur vos épaules… Vous aviez le beau role. On aurait dit le roi………..” J’aime quand le foulard me fait sentir comme une vraie princesse. Mon foulard ideal est non seulement un accessoire. Il est comme le clef de sol au debut de la portee – il porte mon emotion et parle de ce qu’on peut decouvrir derriere ma tenue.

    sutod@abv.bg

  5. Si je porte à mon cou
    en souvenir de toi
    ce souvenir de soie
    qui se souvient de nous
    ce n’est pas qu’il fasse froid
    le fond de l’air est doux

  6. Le foulard idéal est celui qu’on peut emmener partout avec nous. Qu’on peut porter à tout moment. Qui nous accompagne tout au long de notre journée. Il doit nous représenter, nous et notre caractère. S’il est en soie et bleu il est fait pour moi. Soie, pour la douceur, bleu pour la couleur de mes yeux.

  7. Le foulard idéal sera le compagnon qui sera présent, sans être encombrant. Original sans être lourd. Coloré sans être choquant. Chic, juste ce qu’il faut. Accommodant n’importe quelle tenue sans la dénaturer. Bref mon foulard idéal sera la touche finale de mes basiques … qui ne le seront dès lors plus!
    gilbert.pothen@teledisnet.be

  8. THE foulard est un véritable compagnon qui peut sublimer n’importe quelle tenue sans éclat. Une tenue discrète dans des tons foncés sera immédiatement réhaussée par le foulard adéquat.
    Aussi le foulard idéal doit être d’un motif assez original pour ne pas passer inaperçu et d’une matière douce pour pouvoir être porté toute la journée.
    Que ferait-on sans foulard ?! C’est un peu comme une boucle sans oreille, un noeud sans papillon, le foulard est : indispensable…

  9. Le foulard idéal est aéré, de couleurs chaudes et rayonnantes, avec différents motifs, on peut le porter en mode sportswear, chic, ou décontracté !!!! Il peut être adapté à différentes personnalités :)

  10. My ideal foulard should be silky… no men could resist me!
    xoxo
    sara

  11. Mon foulard idéal est si simple et si compliqué à la fois car si personnel !
    En cachemire écru avec de grosses fleurs dessus, rose verte et bleu avec de petits détails discrets, bien longue et fine, avec des franges au bout !

    je le cherche encore !

    Bonne chance les filles ;)

  12. The perfect scarf is a silk one in leo print :)

    myshoespliz @ gmail.com
    Lisa on FB

  13. Pour moi mes foulards c est la touche finale de ma tenue. J en porte été comme hiver, je trouve ça tellement plus pratique qu un sautoir! Surtout quand on a un mini buste ;)
    J ai pleins de foulards, d’ écharpes, d’ étoles, de châles, etc Mais ce que j aime le plus dans mes foulards, c est que le soir quand je sors du boulot si je niche mon nez dedans, je retrouve mon parfum qui sur moi s est bien évaporé pendant la journée! Ça doit être pour ça que mon chéri aime aussi porter mes écharpes, et moi les siennes, on a chacun l odeur de l autre, un peu de l autre avec soi….

  14. Mon foulard idéal ?
    Celui qui se porte en toute circonstance été comme hiver….
    Une matière douce et noble, un beau coton, épais mais doux, soyeux mais pas trop.
    Léger mais chaud.
    Bref la vintage a du mal à s’exprimer mais elle se comprend !!!!
    Bravo les girls !!!
    Merci pour ce premier concours et longue vie à votre mag !!!!!
    Isis

  15. Mon foulard idéal est de toutes circonstances, il habille et personnalise ma tenue décontractée de la journée et enjolive ma tenue le soir venu.

    (moustik–@hotmail.fr)

  16. En grande amoureuse des foulards, j’aurais du mal à en choisir un seul. Ce que j’apprécie par dessus tout, c’est leur profusion. J’aime les tirer au hasard de ma grande malle à foulards et qu’ils me permettent de changer de style en un claquement de doigt, juste en les enroulant à mon cou. Ils me protègent des maladies, me réconfortent quand je sanglote, et j’aime en être caparaçonnée les jours de grand froid aux ciels bleus, jouant de leur superposition colorée. J’aime l’audace qu’ils me donnent lorsque je m’autorise des rencontres explosives de motifs a priori surprenants.
    Mais je digresse…
    Pour moi, le foulard idéal serait comme les robes de Peau d’Ane: versatile. Il changerait avec mon humeur et les saisons. Je vois une étoffe soyeuse et bruissante, de minuscules points,qui en feraient un kaleidoscope insaisissable, un réceptacle de mes émotions. Ce serait une symphonie de multiples couleurs, des motifs irisés, miroitants, un chatoiement infini, comme un tableau impressionniste qu’on ne peut se lasser de contempler tant les touches minutieuses révèlent chaque seconde un nouveau secret.

    Le foulard idéal est magique, plein de sortilèges, étoffe ressuscitant une page poussièreuse des Mille et Une nuits…

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

